Patch pour MONEY

Résolu/Fermé
FELIX21 - 14 avril 2012 à 01:10
 FELIX21 - 16 avril 2012 à 11:12
Bonjour,
Je possède MONEY 2002 , j'ai le logiciel d'origine ,mais depuis quelques temps , j'ai des soucis , affichages intempestifs et surtout souris qui se"fige" dans la position sablier .
C'est la version 10.0.0.831 avec Money Express .Elle ne veut pas non plus reconnaitre mon PASSPORT Hotmail.
Puis je installer "par dessus" le MONEY 2005 version 14.0.80 ou autre ?
Qui peut me fournir un patch qui soit actif ? j'ai vu des posts qui font état de patchs mais périmés !
Un précédent essai n'a pas été concluant.
Dans l'attente cordialement .
A.L
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338
14 avril 2012 à 07:21
Bonjour ;

Je ne suis pas certain que cela puisse fonctionner car la version 2002 est assez ancienne et il n'est pas certain que la sauvegarde faite sur une version 2002 soit compatible avec la version 2005 mais il faut essayer
1-Conserver bien ta sauvegarde actuelle sur sur support amovible (clé usb ou cd-rw)
2-Cliquer ici pour installer le patch de mise à jour de MsMoney par dessus la version 2002 déjà installée sur la machine (Le mot de passe est >> Parfait)
3-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible
0
Je n'ai pas pu télécharger le patch !
Par contre j'ai été surpris de trouver sur le site de MICROSOFT une version de MONEY 2005 en téléchargement gratuit , annoncée valable 2 ans cad jusqu'en 2007 (!) avec des MAJ automatiques de Microsoft , ou 2 ans à dater du téléchargement .
J'ai donc écrasé ma version 2002-dont je possède encore le CD-et installé sans problème majeur .Tout n'est pas parfait , pour certaines opérations la commande reste quelquefois bloquée , mais globalement cela fonctionne en bonne partie .
Il existe peut être un problème de conflit entre logiciels sur mon PC , connaissez vous une parade simple à ceci ?
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Cordialement .
0