Mozila - Adobe Flash Player 11.1.102.55
Résolu
Nyongdal.
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 11.1.102.55 sur mon ordinateur ( Acer. ) et j'utilise Mozilla. Je télécharge depuis le site Adobe et quand le téléchargement est fini : je clique sur terminer. Et j'arrive sur le site Adobe qui m'annonce que l'installation est réussi ... Sauf que quand je repart sur Internet, je ne peux toujours pas lire mes vidéos et le message me disant qu'il manque un plugin revient toujours !
Comment faire, j'espère que quelqu'un m'aidera ... Merci d'avance :) .
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 11.1.102.55 sur mon ordinateur ( Acer. ) et j'utilise Mozilla. Je télécharge depuis le site Adobe et quand le téléchargement est fini : je clique sur terminer. Et j'arrive sur le site Adobe qui m'annonce que l'installation est réussi ... Sauf que quand je repart sur Internet, je ne peux toujours pas lire mes vidéos et le message me disant qu'il manque un plugin revient toujours !
Comment faire, j'espère que quelqu'un m'aidera ... Merci d'avance :) .
A voir également:
- Mozila - Adobe Flash Player 11.1.102.55
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour,
"Adobe Flash Player 11.1.102.55"
--> Le site d'Adobe propose actuellement Adobe Flash Player 11.2.202.233 :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr