Prise de main à distance
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prise de main à distance
- Bagage à main - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Nickfire
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
2
5 avril 2012 à 18:13
5 avril 2012 à 18:13
tu peux télécharger teamviewer https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/ qui est un logiciel gratuit, il doit être installé sur les 2 ordinateurs. C'est un logiciel très simple ou il suffit de rentrer les identifiants de l'ordi sur lequel tu veux te connecter.
Sinon tu peut télécharger LogMeIn qui est un peut plus complexe
Sinon tu peut télécharger LogMeIn qui est un peut plus complexe
Merci pour la rapidité de ta réponse !
Je ne sais pas si je vais m'en sortir mais je vais essayer. Quant à SKYPE je ne l'ai pas, j'ai MSN, mais je doute que ma mère soit à même de s'en servir ! De plus, j'ai un forfait d'appel illimité : le souci, c'est que ma petite mère n'arrive pas à exécuter elle-même les instructions que je lui donne, et c'est donc la prise de main à distance qui reste la seule solution quand elle est dans la panade !Je vais donc essayer le téléchargement d'un logiciel, en espérant être capable d'aller jusqu'à la phase d'exécution et d'utilisation. Sinon je crierai au secours
Je ne sais pas si je vais m'en sortir mais je vais essayer. Quant à SKYPE je ne l'ai pas, j'ai MSN, mais je doute que ma mère soit à même de s'en servir ! De plus, j'ai un forfait d'appel illimité : le souci, c'est que ma petite mère n'arrive pas à exécuter elle-même les instructions que je lui donne, et c'est donc la prise de main à distance qui reste la seule solution quand elle est dans la panade !Je vais donc essayer le téléchargement d'un logiciel, en espérant être capable d'aller jusqu'à la phase d'exécution et d'utilisation. Sinon je crierai au secours
Nickfire
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
2
5 avril 2012 à 21:49
5 avril 2012 à 21:49
ok bonne chance ;)
5 avril 2012 à 18:17