Quel logiciel pour rendre photo mieux belle ?

Résolu/Fermé
karim - 14 oct. 2009 à 19:34
 sintia - 9 mai 2012 à 10:52
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit ou payant le mieux conseillé pour changer des photos de familles en noir et blanc par exemple ou decorer je pense a photoshop (adobe) mais je ne sais pas si c'est possible de faire cela merci
A voir également:

3 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
14 oct. 2009 à 19:37
Si tu veux les mettre en noir et blanc, c'est possible avec Photoshop.
Si tu veux mettre qu'une seule partie en noire est blanc (par exemple, si tu veut tout mettre en noir et blanc et laisser le visage en couleur), c'est également possible avec Photoshop.


Je te conseil Photoshop, mais y'a d'autres logiciels qui peuvent le faire, comme The Gimp.
Il y a aussi Picasa (beaucoup + simple que Photoshop et The Gimp) mais je sais pas si il le fait.
0
Hibou de jour.
4 avril 2012 à 16:25
Je pense qu'il faut que tu regardes sur internet car je n'en connais pas... Désolé.
0
merci !! mais je c pas comment on met en noir et blanc ??
0
D'accord merci beaucoup
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 oct. 2009 à 20:18
Bonsoir
Si c'est uniquement pour mettre des photos en noir et blanc ou les décorer simplement,ce n'est pas la peine de se payer un logiciel tel que PS.
Photo filtre (version gratuite) te suffira amplement.Et quand tu en auras l'habitude, tu pourras faire pas de chose et tout ça à l'œil
Maintenant ,si tu veux mettre quelques centaines d'euros dans PS,libre à toi
Bonne soirée
0
Hibou de jour.
4 avril 2012 à 16:26
Très bonne idée je vais la faire tout de suite!
0
abracadabrante
4 avril 2012 à 17:05
Dans Windows il y a déjà un logiciel tout simple nommé "Microsoft office picture manager" que l'on trouve dans le menu "Démarrer" > tous les programmes.



<co de></code>osoft
0