Quel logiciel pour rendre photo mieux belle ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel logiciel pour rendre photo mieux belle ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partage photo - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
3 réponses
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
14 oct. 2009 à 19:37
14 oct. 2009 à 19:37
Si tu veux les mettre en noir et blanc, c'est possible avec Photoshop.
Si tu veux mettre qu'une seule partie en noire est blanc (par exemple, si tu veut tout mettre en noir et blanc et laisser le visage en couleur), c'est également possible avec Photoshop.
Je te conseil Photoshop, mais y'a d'autres logiciels qui peuvent le faire, comme The Gimp.
Il y a aussi Picasa (beaucoup + simple que Photoshop et The Gimp) mais je sais pas si il le fait.
Si tu veux mettre qu'une seule partie en noire est blanc (par exemple, si tu veut tout mettre en noir et blanc et laisser le visage en couleur), c'est également possible avec Photoshop.
Je te conseil Photoshop, mais y'a d'autres logiciels qui peuvent le faire, comme The Gimp.
Il y a aussi Picasa (beaucoup + simple que Photoshop et The Gimp) mais je sais pas si il le fait.
D'accord merci beaucoup
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
14 oct. 2009 à 20:18
14 oct. 2009 à 20:18
Bonsoir
Si c'est uniquement pour mettre des photos en noir et blanc ou les décorer simplement,ce n'est pas la peine de se payer un logiciel tel que PS.
Photo filtre (version gratuite) te suffira amplement.Et quand tu en auras l'habitude, tu pourras faire pas de chose et tout ça à l'œil
Maintenant ,si tu veux mettre quelques centaines d'euros dans PS,libre à toi
Bonne soirée
Si c'est uniquement pour mettre des photos en noir et blanc ou les décorer simplement,ce n'est pas la peine de se payer un logiciel tel que PS.
Photo filtre (version gratuite) te suffira amplement.Et quand tu en auras l'habitude, tu pourras faire pas de chose et tout ça à l'œil
Maintenant ,si tu veux mettre quelques centaines d'euros dans PS,libre à toi
Bonne soirée
4 avril 2012 à 16:25
9 mai 2012 à 10:52