Micro intégré qui ne fonctionne pas

Résolu
Vinizzer89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vinizzer89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Inspiron 1521 qu'on m'a donné, et le problème est que je n'arrive pas a faire fonctionner un seul micro dessus, ni même le micro intégré.
Quelqu'un peut t-il m'aider?

A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

---> Clique droit sur le fichier "R171788", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "R171788/".

---> Tu obtiendras un dossier nommé "R171788".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Périphérique High Definition Audio" et choisis "Mettre à jour le pilote logiciel...".

---> Choisis "Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WDM" du dossier "R171788"

---> Clique sur "Suivant" et vois si le pilote s'installe.
1

Bonjour,

Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques d'enregistrement".

Ton microphone est bien sélectionné ?

Quel est le nom de la carte son ?
0
Vinizzer89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faisant la manip que tu m'indique, mon micro est bien sélectionné.
Pour voir ma carte son je vais sur Panneau de config>gestionnaire de périphérique>controleur audio vidéo et jeu> J'ai donc: Périphérique High Definition Audio

Si c'est une autre manip qu'il faut faire, veux tu bien me l'indiqué merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinizzer89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca n'a rien changé.... ca se trouve il y a juste quelque chose a activé je sais pas. Quand je suis sur la page "son" au niveau du micro, est-ce que "l'echelle" devrait bouger quand je parle?? Ne faut t'il pas appuyer sur un bouton pour déclencher le micro?
Merci
0

La carte son a changé de nom ?

T'as essayé de brancher un microphone externe ?
0

Non la carte son n'a pas changée de nom... je vais essayer un autre micro
0

a priori avec un autre micro ca ne fait rien non plus.
0

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique High Definition Audio" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_76A0&SUBSYS_102801FC&REV_1002

voila
0

Alleluia.

Merci beaucoup ca marche.
C'est donc un driver qui ne voulait pas s'installer?
Merci beaucoup d'avoir passer du temps a résoudre mon problème c'est super sympa Merci
0