Microsoft Visual C++

Résolu
jens1 Messages postés 298 Statut Membre -  
jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux désinstaller certaine version de Microsoft Visual C++ que j'ai dans Ajout/Suppression de programmes :

http://img195.imageshack.us/img195/7549/screenshot002hoa.png

Ou sont elles toutes utiles? Si quelqu'un qui est sur pourrai me renseigner SVP

3 réponses

1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Malheureusement il est presque impossible de savoir quelles applications utilisent ces runtimes de Visual C++. Il est préférable de les laisser.

mIrc est peut-etre inutile, c'est pour faire du chat en IRC.
    Tu peux nous poster la liste des programmes que tu ne connais pas.
    0
    1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Je parlais des programmes listés dans "Ajout/Suppression de programmes" qui te seraint inconnus.
      0
    2. jens1 Messages postés 298 Statut Membre 14

J'ai compris seulement aprés, désoler.
      0
  2. jens1 Messages postés 298 Statut Membre 14

Je comprend, elles se sont installé en même temps que certains jeux PC que j'installais, chacunes doit donc correspondre à un jeux en particulier.

Merci.

Au passage, s'il vous plait, seriez vous en mesure de me dire quel processus tourne qui serai inutile et que je pourrai arrêter? http://img860.imageshack.us/img860/5366/4753002.png

Si vous voyer quelque chose d'anormal ou d'inutile, je cherche à optimiser au mieux. Je n'arrive pas à savoir quoi correspond à quoi.
    0
  3. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Pour les processus, il faudrait que je puisse voir les détails des fichiers mais les processus suivants me paraissent inutiles :
    - netsession_win : téléchargement ?
    - printscreenpro : pour faire des screenshots
    - daemonu : update nvidia ?
    - nasvc : update nero ?
    - jqs : java quick start.
    - pnkbstra : utile lorsque tu joues uniquement

Ne supprime pas si tu ne peux revenir en arrière.
    Désinstalle java si aucun programme ne l'utilise mais surtout fait des mises à jour.
    0
    1. jens1 Messages postés 298 Statut Membre 14

Ok merci bien.

Si je termine le processus, ça va revenir au redémarrage? Sinon y'a une soluce pour arrêter definitivement?
      0
    2. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

oui le programme msconfig. Tape win+r puis msconfig
      0
    3. jens1 Messages postés 298 Statut Membre 14

ouaaaaais je me souviens de ça, je vois, merci pour tout.
      0