Code 10, WLAN Atheros à cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
Ryouh Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 15:51
Ryouh Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 23:01
Bonjour,

Cela fait quelques jours que ma carte wifi a tout simplement décidé de ne plus fonctionner.
Elle fonctionnait très bien jusque là, c'est lors d'un jeu qu'elle a décidé de ne plus marcher.
C'est une Atheros AR5B91 sur un ordinateur portable ACER ASPIRE 5738Z que j'ai depuis bientôt trois ans.
Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, mais généralement, avant il suffisait que j'aille dans le gestionnaire de périphériques, que je la désactive et que je la réactive pour q'elle remarche. Ce n'est plus le cas.
En cherchant sur internet, on m'a conseillé de mettre a jour le driver, j'ai donc pris le dernier pour ma carte sur Atheros.cz, mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'installation a eu un problème, et ils me reparlent du code 10...

Quelqu'un a une idée ?
J'ai vérifié dans le BIOS? tenté de désinstaller la carte, et de mettre a jour le driver, de réinstaller la carte, j'ai même ouvert mon ordinateur pour débrancher-rebrancher , mais rien n'y fait...

En attente de votre aide, cordialement, Ryouh.




A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
6 mai 2012 à 16:43
Bonjour,

Pour le pilote, as-tu essayé --> celui-ci ?
0
Ryouh Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
Modifié par Ryouh le 6/05/2012 à 23:24
Toujours la même chose, l'installation n'a pas pu aboutir a cause d'une erreur, et un peu plus bas, code 10.
J'ai essayé de redémarrer après, et tout, mais rien n'y fait =S

<EDIT>
Enfait... j'étais dans un jeu, et mon ordi qui a surchauffé s'est éteint... en le ralumant quelques minutes après, le wifi remarchait...


WTF Oo

merci quand même !
Gare à...
Trop tard, Murphy a frappé a nouveau...
0