Status.msi ?

Résolu
freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 infecté -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un truc qui m'ennuie :"status.msi" qui veut se mettre alors que j'ai rien demandé. J'annule, j'annule plusieurs fois, à chaque fois que j'ouvre l'ordi il est là! !!!! Quelqu'un a t il eu le même problème ? comment m'en débarrasser ? qu'est ce que c'est ?

3 réponses

freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Franchement j'ai des petits pois dans la tête, il suffit simplement de supprimer "status" et tout rentre dans l'ordre !
9
infecté

Bonjour ,
depuis 3 jours j'ai sur mon pc XP, status.msi, que je n'ai pas pu m'en debarasser, quelqu'un peut me dire comment??
merci
0
freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Aujourd'hui, j'ouvre mon ordi, "status smi" a disparu ??? je n'y comprends rien !
0

non, non, j'ai crié victoire trop vite, status msi est revenu. Je sais qu'il faut installer windows installer clean up, ce que j'ai fait, il me donne tout ce qui est msi, mais c'est lequel qui est mauvais ????
0