Plug-In Silverlight bloqué

Résolu
Mica.83 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je veux ajouter une pièce jointe dans un mail (à partir d'hotmail), google chrome m'affiche "le Plug-In Silverlight est bloqué" après le message d'erreur "google chrome a cessé de fonctionner".
comment pourrais-je réactiver ce plug in?
merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Mica.83 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Merci! Ca remarche tranquille, merci! :)
30
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

:-))
0
Pierrot434

Bonjour Mica
Tu peux me dire comment ça s'est résolu ? Merci
0
Laura

Comment avez-vous résolu ce probleme? J'ai le même
0
Bab

Bonjour,

pourquoi ne pas publier la solution pour que tout le monde puisse en profiter ? J'ai aussi le même problème...
0
Shoppi

J'aimerais bien avoir l'astuce moi aussi...
0
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pas besoin supprime le carrement ca n'apporte que des désagréments...J'avais le meme souci et en plus il bloquait certains sites avec google...
Et de plus il sert à rien,crois moi..
0
remieloise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
J'ai le meme soucis que toi a propos du "Plug-In Silverlight est bloqué" comment fait-on pour le supprimé ?
Merci par avance
0
Mica.83 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,
Tu vas dans panneau de configuration, tu cliques sur désinstaller un programme puis tu cherches "microsoft silverlight" et tu le désinstalles.
0