L'installation de mac os x leopard sur un pc

Résolu/Fermé
Prince2013 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 12:04
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 6 mai 2012 à 13:31
Bonjour, d'après une long recherche sur internet j'ai trouver qu'on peux installer mac os x léopard sur un pc . mais j'aimerai savoir est ce que tout les périphérique fonctionnerons ou juste quelque un ?
parce que j'ai un HP Pavilion dv7 avec (beats audio ) et je voudrai savoir si le beats fonctionnera sur cette os ? et la carte Graphique aussi une Amd Radeon HD 6490m

Merci :)
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
6 mai 2012 à 12:07
Bonjour,

Ce que tu veux faire est totalement illégal car cela viole la licence Apple concernant Mac OS X qui ne peut être installer que sur un Macintosh.

Du coup, tu ne respectes pas la charte de ce site. Le sujet devrait être clos rapidement.

De plus, il n'y a aucun intérêt à installer Mac OS X sur ton PC pour espérer faire tourner des logiciels Windows: un logiciel Windows ne marchera qu'avec Windows !

Ritchi
9
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
6 mai 2012 à 13:31
Bonjour,

"en + c'est pas du vol pour le prouver regardez sa https://fr.wikipedia.org/wiki/OSx86"

Justement, il est clairement écrit ceci:
" La licence de logiciel d'Apple, n'autorise pas à utiliser Mac OS X sur du matériel non conçu par Apple"

Je suis sur que tu n'as retenu que la phrase qui suit juste après et dit ceci:
"la légalité de ce genre de vente liée est remise en cause par des sociétés telles que Psystar (qui propose des Open Computers, PC équipés d'OSX86), PearC".

Sache que le procès entre Psystar et Apple (2009) a tourné en faveur de ce dernier (Apple) et voici la décision du juge William Alsup:
"La décision interdit ainsi à Psystar :
- de copier, vendre, proposer à la vente, distribuer ou encore créer des produits dérivés de Mac OS X sans autorisation préalable d'Apple.
- d'encourager ou d'assister quiconque à enfreindre les droits de Mac OS X
- de contourner tout aspect technologique contrôlant les accès à Mac OS X
- de jouer un rôle dans la conception d'un produit contournant les contrôles anti-copie de Mac OS X
"

Quid de "Rebel EFI" ?
Psystar est ainsi prié de débuter le processus immédiatement, et respecter cette injonction d'ici le 31 décembre 2009. A noter toutefois que la décision du juge ne semble pas concerner l'utilitaire Rebel EFI, vendu 50$, et qui offre la possibilité d'installer Mac OS X sur un PC compatible. William Alsup a toutefois précisé que le fait de continuer à vendre cet utilitaire serait aux risques et périls de Pystar. Il ne reste maintenant plus qu'à voir si Psystar se pliera à ces différentes décisions."

Source : Procès Apple : injonction permanente contre Psystar

Ritchi
4
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 12:05
Installer Mac OS sur un PC c'est du bricolage. Ce n'est pas compatible à la base.
1
Prince2013 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
6 mai 2012 à 12:09
ok merci pour c'est infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prince2013 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
6 mai 2012 à 12:17
Mais merci quand-même
0