Comment marche µTorrent??

Résolu/Fermé
Manon -  
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probléme; quand je tape le nom du film que je veut et que je fais "Entrer" RIEN ne s passe et il ne m'envoi pas sur une page web!!! Que faire ? Aidez moi SVP!!

Merci :((
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

L'acheter ?
3
Manon

Non le télécharger
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Alors voir !
0
Manon

Voir la???
0

Le truc en bleu c'est un lien ;-))
0
Manon

mais sa m'apprend rien
0
L01C Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'espère pour toi que le film en question est tombé dans le domaine du public sinon on ne peut rien pour toi.
0
Manon

Beh enféte c'est "Remember Me" et quand je le marque dans la barre de reherche µTorrent et que je fait Entrer beh sa fait rien du tout alors que normalement sa me redirige sur une page Web...Je dois faire quoi??
0

0
L01C Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Tu pourras le télécharger sans problème à partir du 7 avril 2060.

Bonne journée,
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Suffit d'être un peu patient ^_^
0
Manon

???Je veut des VRAIES réponsses --'
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Tu les as déjà, lit bien.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Le fonctionnement d'utorrent n'est pas le même d'emule.

Il ne faut pas chercher après le fichier dans le logiciel, mais sur internet.
0