Comment installer ce logiciel (zip je crois)
Résolu
Fra-Baf
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux télécharger cinéma 4d mais quand je le télécharge une sorte de fenêtre s'ouvre avec 2 dossier de fichiers je crois qu'il faut extraire ou quelques choses comme sa moi j'en ai aucune idée donc pouvez vous m'aidez s.v.p je vais vous faire un Screenshots shoot si vous voulez.
Merci d'avance .
Cordialement
je veux télécharger cinéma 4d mais quand je le télécharge une sorte de fenêtre s'ouvre avec 2 dossier de fichiers je crois qu'il faut extraire ou quelques choses comme sa moi j'en ai aucune idée donc pouvez vous m'aidez s.v.p je vais vous faire un Screenshots shoot si vous voulez.
Merci d'avance .
Cordialement
A voir également:
- Comment installer ce logiciel (zip je crois)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il serait bon en effet de nous montrer une Impression écran.
(PS: à héberger depuis cjoint.)
Cordialement,
Je pense qu'il serait bon en effet de nous montrer une Impression écran.
(PS: à héberger depuis cjoint.)
Cordialement,
Fra-Baf
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
28
je te le passe dans 30 min si tu est encore la car j'ai refait le telechargement
LeChikito
Messages postés
1589
Membre
Dernière intervention
323
Pas de problème.
Fra-Baf
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
28
sinon ImageShack n'est pas mieux
LeChikito
Messages postés
1589
Membre
Dernière intervention
323
C'est comme tu le souhaite je t'ai donner ce lien au cas où tu n'en ai pas d'autre :-)
Fra-Baf
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
28
je te demande sa car dans cijoint on me dit "En cliquant ce bouton, vous vous engagez à assumer toutes les responsabilités inhérentes à cette publication. Vérifiez que vous respectez le droit français, les droits d'auteur et la vie privée. IP et logs sont conservés: sur demande d'une autorité judiciaire mandatée, ces éléments seront transmis. Merci de votre compréhension." alors que dans image shack il n'y a pas sa