Problème de microphone

Résolu
Poutch -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon microphone, il ne veut plus marcher...
Je suis allée dans Gérer les périphériques audio dans le panneau de configuration, et dans lecture, je vois Haut-parleurs uniquement, et dans Enregistrement, je vois deux microphones exactement pareils sauf que l'un d'eux est "non disponible".
Je vous mets une petite capture d'écran pour que vous voyiez mieux :
http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/06/120506065001396516.png

Voilà ! Pour information, je suis sous Windows 7, et je suis relativement nulle en informatique donc complètement perdue !
Merci à ceux qui auront la patience de m'aider !

8 réponses

Poutch

Up !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Apparemment, il manque un pilote.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique High Definition Audio" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Poutch

Merci à toi de m'aider !
Voilà ce que tu m'as demandé :

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0268&SUBSYS_10250136&REV_1000
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Voici le pilote le plus récent :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

Mais peut-être que tu devrais plutôt me donner la marque et le modèle de ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poutch

C'est un Acer Aspire 5715Z.
0

0
Poutch

Merci beaucoup, j'ai installé le driver, ça marche impeccablement !
0

Bonne soirée ;)
0