Conseil à propos de spigoy

Résolu
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
En téléchargant PDF créator, il s'est installé SearchSetting.exe de Spigot,Inc. A l'époque j'ai effectuer une restauration. Or aujourd'hui je me suis aperçu que le fichier n'avait pas complétement disparu, malgré tout je n'ai aucun problème du genre redirection, ralentissement anormal et je voulais juste savoir si vous pensiez qu'une désinfection s'avérait nécessaire ?

Cordialement

2 réponses

baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir
Vous signalez le topic comme étant résolu...
Pour que tout le monde puisse profiter de la solution que vous avez trouvé, il serait souhaitable de nous mettre cette solution en réponse ci après
Merci d'avance...
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

A vrai dire, le sujet date de l'an passé j'ai juste voulu faire du tri . A l'epoque, n'ayant pas eu de réponse , j'avais fait une restauration système.
Cordialement
0