Désinstaller un programme
Résolu
takachou65000
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller un programme mais la désinstallation ne se fait pas. Je suis sous vista.
Merci pour votre aide
TAKACHOU65000
Je souhaite désinstaller un programme mais la désinstallation ne se fait pas. Je suis sous vista.
Merci pour votre aide
TAKACHOU65000
A voir également:
- Désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Merci a vous pour votre réponse. Quand je passe par panneau de configuration, desinstaller un programme, je me met sur mon programme a desinstaller mais il ne se desinstalle pas
Merci a vous pour votre réponse. Quand je passe par panneau de configuration, desinstaller un programme, je me met sur mon programme a desinstaller mais il ne se desinstalle pas
Salut,
Essaye de le désinstaller avec revo uninstaller : ici en mode chasseur, tu sélectionne le mode chasseur puis tu le met sur l'icone du logiciel et il va te proposer de le désinstaller ou autre.
Essaye de le désinstaller avec revo uninstaller : ici en mode chasseur, tu sélectionne le mode chasseur puis tu le met sur l'icone du logiciel et il va te proposer de le désinstaller ou autre.
Je voudrais desinstaller le programme " sauvez vos K7 video de chez microapp" mais quand je veux proceder a la desinstallation, il ne me le prend pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25362965-microsoft-windows#7
Tu as contacté le support ?