Bloquer l'accès à l'écran par un mot de passe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
podz49 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
podz49 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de bloquer l'accès à l'écran par un mot de passe.
J'ai pris une page web et je les modifié et j'aimerais que mon écran ressemble à cela lorsque j'appuie sur une touche de mon choix (exemple "CTRL") ~~> http://hpics.li/0ccbe45
On doit tapper le mot de passe pour avoir de nouveau accès à l'écran .
Merci d'avance de votre aide.
J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de bloquer l'accès à l'écran par un mot de passe.
J'ai pris une page web et je les modifié et j'aimerais que mon écran ressemble à cela lorsque j'appuie sur une touche de mon choix (exemple "CTRL") ~~> http://hpics.li/0ccbe45
On doit tapper le mot de passe pour avoir de nouveau accès à l'écran .
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Bloquer l'accès à l'écran par un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut,
si tu veux bloquer l'accès à windows par mot de passe (quand tu t'absente par exemple) tu peux utiliser le raccourcis "windows + L" ainsi ta session sera sécurisée par un mot de passe.
si tu veux bloquer l'accès à windows par mot de passe (quand tu t'absente par exemple) tu peux utiliser le raccourcis "windows + L" ainsi ta session sera sécurisée par un mot de passe.
Salut,
Merci pour ta réponse mais je n'aime cette tactique car elle déconnecte tout et moi je ne veux pas.
Merci pour ta réponse mais je n'aime cette tactique car elle déconnecte tout et moi je ne veux pas.
euh non ça ne déconnecte rien. tu rentre ton mot de passe et tout se rouvre normalement... je ne vois pas ou est le problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question