Désinstallation d'un programme suspect...

Résolu
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaie de désinstaller un programme et je n'y arrive pas: rien s'affiche !
Mais je pense que c'est mon anti-virus qui me bloque car il me met "Nous n'avons pas trouvé assez de preuves pour identifier de fichier comme étant malveillant" ta ta ti ta ta ta...
Et ça me propose de lancer ce fichier dans Sandbox (recommandé) ou de lance normalement. Si je veux le désinstaller je fais quoi ? Car je ne sais pas sur quelle pied danser...
Note: Ça m'étonnerai vraiment que ce soit un virus car j'ai télécharger sur 01net !
Merci d'av...

A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Dis à ton antivirus de le lancer normalement.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu veux désinstaller quoi ?
0
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ads Cleaner
0
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah merci (: !! Je ne savais pas sur quel pied danser....
Antivirus/Programe
+1
0