Mettre des programme sur la TI 84 +

Résolu/Fermé
shouppi - 6 janv. 2009 à 17:06
 Casa - 12 juin 2012 à 22:43
Bonjour,
voila j'ai acheté une Ti 84+
j'ai le cable pour la relié à l'ordinateur
mon probleme reste cependant que je ne sais absolument pas comment on fait pour metre des programmes desu
j'ai vu bcp de sites avec des programmes plutot interesant dont j'aurais besoin vu que je suis en T S
j'espere que vous allez me repondre
merci

3 réponses

Je vois que cela fait un moment que personne ne t'as répondu je vais donc le faire.
lol

Pour cela tu dois d'abord installer TI Connect, un logiciel qui se trouve sur ton CD de calc.
Ensuite telecharges tes programmes.

Tu clikes sur le ou les programmes que tu souhaites envoyer sur ta calculette.
Et voilà.

Mais auparavant, tu dois installer ta calculette. Sur XP, branche la, elle s'allumera. Ensuite, ton PC detecte un nouveau materiel et te propose 2 choix :
1) il l'installe automatiquement
2) tu le fais toi meme.

Choisis la deuxieme option.
Ensuite, il detecte un driver (pilote) tu lui demandes d'accepter meme s'il t'affiche un msg du genre : " ce pilote n'est pas signe ..."
Et voila c fini.
11
Justine28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
26 mai 2011 à 17:15
bonsoir, j'ai le mm problème sauf que qaund il recherche les pilotes pour installer j'ai un message qui me dit que aucun pilote n'as été installé :/ Que dois-je faire? merci ..
0
bonsoir desole de vous deranger je panique un peu et pour me rassurer je voudrais mettre des programmes dans ma calculatrice sauf que meme en suivant vos conseils je ne trouve deja pas comment installer TI connect donc difficile de faire la suite ^^" ... Svp
help me please =/
0
Je n'ai pas de CD, comment je peut proceder?
Merci d'avance.
0
Tu cherches TI Connect sur Google et tu l'installes sur le site officiel de Texas Instruments
0
Bonjour,
TI Connect ne fonctionne que sur Windows XP tout au plus, y a-t-il un moyen d'entrer des programmes sur une calculatrice avec un logiciel qui passerait sous Seven ?
0
Salut,

Ti Connect fonctionne sur vista... Essaye donc de le lancer en compatibilité...
Mais s'il fonctionne sous vista il y a une très grande probabilité qu'il fonctionne également sous seven...
0