Message d'erreur

Résolu
Fx13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon pc j'ai ce message : kdbync.exe a cessé de fonctionner
Que cela veut dire ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

HP fournit ce pilote pour le chipset graphique ATI de ton PC portable :
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp50501-51000/sp50640.exe
4
Fx13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu me diras si ça règle le souci ou non.
0
Fx13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa règle le problème, j'ai une question peut'on mettre a jour via le Catalyst Control Center les pilotes de la CG ?
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Il me semble que oui, un onglet aide et vérifier la dernière version du pilote
0

En fin de compte cela ne règle pas le problème, je l'ai redémarré trois fois et la le message est réapparu ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Fx13

ce ne serait pas kdbsync.exe plutôt ???

ce serait le AMD catalyst

voir sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24940858-probleme-fenetre-noire-kdbsync-exe

à+
1
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

En effet avec le S en plus, ça donne mieux !
0

Ah oui en effet, désolé (BOULET)
0

Merci pour la réponse =)
0

Whaaa dans Google :

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (kdbync.exe a cessé de fonctionner).

Suggestions :

Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots.

Dur ça...
0

Ouais assez ....
0

kdbync.exe --> inconnu au bataillon !

En allant dans le gestionnaire des taches, t'as moyen de voir à quoi cela correspond avant qu'il plante ?
0