Je n'ai plus de sons dans mon pc

Résolu
TexBenz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cha -
Bonjour a tous, je n'ai plus de son dans mon pc portable et j'ai consulter d'autres forums ou je n'ai pas arrivé a retrouver mon son. Je suis vraiment nul en Informatique . Mon pc Est un pc portable (netbook) de marque E-Machines je suis sous xp, je ne peut pas vous en dire plus car je n'y connait rien en informatique. Aidez moi SVP!!
Merci.

A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu peux trouver le pilote pour ta carte son ici :
https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html

Il faut que tu trouves le modèle de ton PC, regarde dessous.
0
TexBenz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Merci, mais une fois le telechargement terminé , que faut-il faire ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu extrais l'archive et tu cherches un fichier Setup.exe à exécuter.
0
TexBenz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment extraire l'archive ? SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clic droit > Extraire.

Quel est le nom du fichier téléchargé ?
0

Oui un moment il y'avait des onglets ou il y'avait ecrit "Extraire" "Executer"... j'ai cliké sur extraire mai apres je ne sais plus quoi faire

nom du fichier: Audio_Realtek_5.10.60668_XPx86A (1)
0

Maintenant que tu as extrait l'archive, cherche un fichier Setup.exe.
0

Oui j'ai compris mais comment chercher un fichier setup ^^ ? dzl de te deranger
0

Il est où tu as extrait l'archive.
0

Je vais le retélécharger, dit moi ce que je fait aprés le telechargement.
0

Quel est le modèle de ton PC ?
0

Je ne peut pas te dire le modèle car je ne le connait pas mais je peut te dire le numéro de série/SNID: CO.3E201.061
0

Regarde dessous pour trouver le modèle.
0

on ne voit plus rien. L'ecriture s'est effacé ( c'est un E-Machines - Netbook ) c'est celui ci http://www.google.fr/...
0