Je n'ai plus de sons dans mon pc

Résolu
Bonjour a tous, je n'ai plus de son dans mon pc portable et j'ai consulter d'autres forums ou je n'ai pas arrivé a retrouver mon son. Je suis vraiment nul en Informatique . Mon pc Est un pc portable (netbook) de marque E-Machines je suis sous xp, je ne peut pas vous en dire plus car je n'y connait rien en informatique. Aidez moi SVP!!
Merci.

7 réponses

1. Oui Merci, mais une fois le telechargement terminé , que faut-il faire ?
    0
    1. Modérateur
      Tu extrais l'archive et tu cherches un fichier Setup.exe à exécuter.
      0
      1. Oui mais comment extraire l'archive ? SVP
        0
        1. Modérateur
          Clic droit > Extraire.

Quel est le nom du fichier téléchargé ?
          0
          1. Oui un moment il y'avait des onglets ou il y'avait ecrit "Extraire" "Executer"... j'ai cliké sur extraire mai apres je ne sais plus quoi faire

nom du fichier: Audio_Realtek_5.10.60668_XPx86A (1)
            0
          2. Modérateur
            Maintenant que tu as extrait l'archive, cherche un fichier Setup.exe.
            0
        2. Oui j'ai compris mais comment chercher un fichier setup ^^ ? dzl de te deranger
          0
          1. Modérateur
            Il est où tu as extrait l'archive.
            0
            1. Je vais le retélécharger, dit moi ce que je fait aprés le telechargement.
              0
            2. Modérateur
              Quel est le modèle de ton PC ?
              0
            3. Je ne peut pas te dire le modèle car je ne le connait pas mais je peut te dire le numéro de série/SNID: CO.3E201.061
              0
            4. Modérateur
              Regarde dessous pour trouver le modèle.
              0
            5. on ne voit plus rien. L'ecriture s'est effacé ( c'est un E-Machines - Netbook ) c'est celui ci http://www.google.fr/...
              0