Problème mise à jour flash player
Résolu
jason28260
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de adobe flash player et depuis les vidéos youtube et d'autres sites ne fonctionnent plus. Quand je lance la lecture, le message suivant apparaît "an error has occured".
Avez-vous une solution?
Merci d'avance,
Je viens de faire la mise à jour de adobe flash player et depuis les vidéos youtube et d'autres sites ne fonctionnent plus. Quand je lance la lecture, le message suivant apparaît "an error has occured".
Avez-vous une solution?
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème mise à jour flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
"Firefox 12.0"
--> Installe la version 13 :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
"Firefox 12.0"
--> Installe la version 13 :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux expliquer comment tu as fait ?
Salut Destrio5 :)
Je trouve qu'elle est bien utile cette astuce, il faudrait la mettre sur CCM en français non ? :)
Un membre la trouvée et la traduite : Ici
@+
Je trouve qu'elle est bien utile cette astuce, il faudrait la mettre sur CCM en français non ? :)
Un membre la trouvée et la traduite : Ici
@+
Je sais pas, mais vu qu'ils ont dis A partir de Flash Player 11.3, un mode protégé a été ajouté comme nouvelle fonctionnalité de sécurité pour Firefox 4.0 et plus sur Windows Vista et supérieur. Cette amélioration de sécurité est conçu pour limiter l'impact des attaques lancées à partir de contenu Flash malveillant ( SWF fichiers).
Je pense pas qu'ils vont l'enlevé donc il faudrait savoir la désactivé s'il ne la corrige pas,
si tu veux, je veux bien faire l'astuce :)
Je pense pas qu'ils vont l'enlevé donc il faudrait savoir la désactivé s'il ne la corrige pas,
si tu veux, je veux bien faire l'astuce :)