Heberger/envoyer un logiciel lourd
Résolu
Stella
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre en ligne un de mes logiciels pour une amie. J'ai compresser le logiciel avec winrar. Il fait maintenant 74,5 MO. Je ne peux pas l'envoyer par mail car il est trop lourd. Depuis hier soir, je chercher plusieurs site de partage ou je pourrais l'envoyer mais sans succès, soit le transfert s'interrompt soit c'est trop lourd. Je ne sais plus comment faire et c'est assez urgent :/
J'espère que certains d'entre vous pourrons m'apporter une aide.
J'aimerais mettre en ligne un de mes logiciels pour une amie. J'ai compresser le logiciel avec winrar. Il fait maintenant 74,5 MO. Je ne peux pas l'envoyer par mail car il est trop lourd. Depuis hier soir, je chercher plusieurs site de partage ou je pourrais l'envoyer mais sans succès, soit le transfert s'interrompt soit c'est trop lourd. Je ne sais plus comment faire et c'est assez urgent :/
J'espère que certains d'entre vous pourrons m'apporter une aide.
A voir également:
- Heberger/envoyer un logiciel lourd
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Non non, et puis je désire le mettre en ligne juste pour elle comme elle habite pas la porte a coté de chez moi.
J'ai chercher et tester divers site mais a chaque fois le téléchargement s'interrompre --' Avec http://www.files-save.com/fr sa s'interrompre a 72% --' par exemple.
Et comme je suis pas une pro dans ce domaine informatique je galère ^^
J'ai chercher et tester divers site mais a chaque fois le téléchargement s'interrompre --' Avec http://www.files-save.com/fr sa s'interrompre a 72% --' par exemple.
Et comme je suis pas une pro dans ce domaine informatique je galère ^^
C'est pour ca que je te conseille Box ou Dropbox, par exemple, c'est un stockage cloud qui permet de sauvegarder tes fichiers en ligne et d'y accéder via n'importe quel PC et de les partager avec un simple lien. Sinon tu as l'hébergement de fichier Free, mais très lent autant pour charger que pour télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question