Auto-topologie Cisco

Résolu
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en stage d'un mois dans une grande entreprise, et mon maître de stage m'a demandé de rechercher un logiciel d'auto-topologie compatible avec des commutateurs (switch) Cisco.
J'ai pensé à Cisco Network Assistant, mais malheureusement ce logiciel est limité par rapport au nombre de noeuds qu'il peut tracer.

Merci de votre aide.

PS : Le logiciel doit être compatible Windows 7 64bits et il peut être payant.

PS² : Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, donc si tel est le cas je m'en excuse d'avance.

A voir également:

5 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Puisque tu recherches un logiciel je pense que le forum "logiciels" serait plus approprié je demande le déplacement ;)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Bzzztt, déplacement fait :-)
0
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ah merci, désolé pour le dérangement :)
0
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après maintes recherches j'ai enfin trouvé !!!

Cisco Prime LAN Management Solution pour ceux que ça intéresse.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci pour eux :-)
0