Auto-topologie Cisco
Résolu
math_b67
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage d'un mois dans une grande entreprise, et mon maître de stage m'a demandé de rechercher un logiciel d'auto-topologie compatible avec des commutateurs (switch) Cisco.
J'ai pensé à Cisco Network Assistant, mais malheureusement ce logiciel est limité par rapport au nombre de noeuds qu'il peut tracer.
Merci de votre aide.
PS : Le logiciel doit être compatible Windows 7 64bits et il peut être payant.
PS² : Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, donc si tel est le cas je m'en excuse d'avance.
Je suis actuellement en stage d'un mois dans une grande entreprise, et mon maître de stage m'a demandé de rechercher un logiciel d'auto-topologie compatible avec des commutateurs (switch) Cisco.
J'ai pensé à Cisco Network Assistant, mais malheureusement ce logiciel est limité par rapport au nombre de noeuds qu'il peut tracer.
Merci de votre aide.
PS : Le logiciel doit être compatible Windows 7 64bits et il peut être payant.
PS² : Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, donc si tel est le cas je m'en excuse d'avance.
A voir également:
- Auto-topologie Cisco
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde
- Auto nettoyage ps4 slim - Forum PS4
5 réponses
Salut,
Puisque tu recherches un logiciel je pense que le forum "logiciels" serait plus approprié je demande le déplacement ;)
Puisque tu recherches un logiciel je pense que le forum "logiciels" serait plus approprié je demande le déplacement ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question