IMPOSSIBLE de désinstaller le web player beta
Résolu
Thoriak4
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
j974 -
j974 -
Bonjour, j'ai installé dernièrement le dernier pack divx cependant j'ai vu que ça ralentissait tout mon pc, principalement l'ouverture et la lectures de vidéo sur internet jusqu'a ne carrement plus fonctionner, j'ai donc désinstallé les composantes relatives à Divx mais lorsque je veux désinstaller " DivX HiQ + Web Player Beta " il bug, rien n'avance et je ne peut meme pas fermer le programme de désinstallation, J'ai vraiment besoin d'aide ça fait ramer tout mon PC, Merci d'avance
A voir également:
- IMPOSSIBLE de désinstaller le web player beta
- Web office - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Navigateur web - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Désinstaller mcafee - Guide
6 réponses
J'ai fait comme tu as dit kaneagle, apparement ça a fonctionné ... il faudra que je vois si tout est rentré dans l'ordre ^^ merci a vous 2
Bonjour,
Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller et exécute-le en tant qu'administrateur.
Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller et exécute-le en tant qu'administrateur.
j'ai eu un problème avec la désinstallation de WEB PLAYER j'ai windows 7 j'ai reussi en chargeant CCLEANER (le gratuit) et il me l'a supprimé sans problème en éspèrant que cela serve à quelqu'un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question