Peut pas installer flahs player

Résolu
nikita9 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikita9 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Config: windows xp,

J'ai eu un probleme avec mon ordinateur. j'ai tenté de le fixer et aussi de fairele ménage dans les programmes qu'un autre utilisateur avait téléchargé. J'avais 3 antivirus, 2 pare-feu, deux malware..bref..

Pendant les manip je me suis rendue compte que je ne vouais plus mes jeux sur facebook; cela ne montre qu'Une liste de commandes ou me dit d'installer pplafh player

Je ne suis pas experte et en faisant le ménage je pense avoir enlevé un composant de flahsplayer. Voyant que je n'arrivait pas a le mettre a jour,je l'ai enlevé complètement.

Le message était: pas d'actions dans la liste. Je n,arrive pas par contre a le remettre, peu importe la version(récente u plus ancienne comme la 9) Rien n'y fait.

quelqu'un peut m'aider?

note j'ecris d'un autre ordi ma config est: windows xp, firefox,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

installes ccleaner et fais un nettoyage + celui de registre.

et redemarres ton pc.

un tuto est sur la page de téléchargement.

puis réinstalles flash player
0
nikita9 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Toadangel,

J'ai deja fait, et cela n,a pas fonctionner plus..
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Unistaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player: pour Internet Explorer, pour Firefox.
0
nikita9 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jojo29,

Ok, je vais essayer ca. je vias voir ainsi si j'ai vraiment bien tout enlevé.
je ne peux malheureusement pa sle faire présentement, mais aussitot que je peux je le fais et reviens ici pour donner le résultat.
Un grand merci!
0

je me demandais; je me suis inscrite au DNS, cela pourrait-il avoir un impact?
0