HELp wininstall 2003 erreur

Résolu/Fermé
WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - Modifié par WhatIsThisWorld le 19/03/2010 à 14:14
 9mare - 23 août 2012 à 17:38
Bonjour,j'ai un problème avec le logiciel win install le 2003 avec l'installation , premièrement, je lance le setup du logiciel qui me pose les questions habituelles lors d'une installation lire le contrat du logiciel etc...

Mais le problème survient juste après avoir accepté le contrat de licence au (registration information ).Il me demande d'entrer un nom d'utilisateur ,d'organisation et d'une adresse mail ce que je fais (l'adresse mail est une fausse ).

Ensuite, je décoche une case du nom de "Sign me up for a free copy of WinINSTALL News,an e-newsletter providing poduct information, update , special, offers, and more" juste au dessus il me demande un numéro de téléphone que je ne donne pas .

Puis je clique sur next(suivant) et là le message "send of registration information failed 12029 "apparait ,ensuite, je recommence toute la procédure cette fois ci en mettant une adresse email valide et nom correct ,mais l'erreur réapparait .

sil vous plait , quelqu'un n'aurait pas une idée
A voir également:

4 réponses

Il suffit de désactiver ta carte réseau durant l'installation du logiciel :)
3
Un grand merci, ca marche !
0
lol, merci...
faut vraiment le savoir =))
0
Yéééééééé génial !!!! ça marche
0