Probleme logiciel
Résolu
romy.
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cram -
cram -
Bonjour, j'ai acquis un logiciel de musique " crescendo pro " compatible seven .Une fois installer , je ne peux pas quitter le logiciel, et avoir recours a certaine option, en effet le logiciel bugue apparement .Je peux l'ouvrir , mais une fois ouvert, j'ai une option quitter ,qui ne s'éxecute pas ainsi que d'autre option que le logiciel fourni, mais non executable du a des bug .
Il est installer sur un windows seven 64,qui et pourtant compatible .Débutant dans l'informatique, je ne sais pas quoi faire . Certaine option du logiciel fonctionne trés bien ,et d'autre ou je ne peux rien faire .J'ai beau cliquer sur l'option, sa ne veut pas s'executer .
J'hesite a retourner sur xp,car j'ai vraiment besoin de se logiciel pour mes concours .
Merci, a ceux qui m'aideront .
Il est installer sur un windows seven 64,qui et pourtant compatible .Débutant dans l'informatique, je ne sais pas quoi faire . Certaine option du logiciel fonctionne trés bien ,et d'autre ou je ne peux rien faire .J'ai beau cliquer sur l'option, sa ne veut pas s'executer .
J'hesite a retourner sur xp,car j'ai vraiment besoin de se logiciel pour mes concours .
Merci, a ceux qui m'aideront .
A voir également:
- Probleme logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
13 réponses
Salut
Tu a essayer clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, coche la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et choisi Xp SP3 ou d'autres...
Tu a essayer clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, coche la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et choisi Xp SP3 ou d'autres...
Bonjour,
oui il est mis sur xp pack 3,mais rien n'a faire sa bug toujours.
Merci
oui il est mis sur xp pack 3,mais rien n'a faire sa bug toujours.
Merci
Ok. Il y a un système de mise a jours dans se logiciel? (je ne connais pas..)
Ton pc est puissant? Au lieu d'abandonnée Windows 7 tu pourrais installer Xp dans une machine virtuel comme virtualbox, ce n'est pas génial comme solution mais peu être utile en attendant mieux...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
Je vois pas mal de fois dans les commentaires: Les Points Faibles - Difficulté pour mettre les machines en plein écran
Je te dirais comment faire si tu a besoin..
Ton pc est puissant? Au lieu d'abandonnée Windows 7 tu pourrais installer Xp dans une machine virtuel comme virtualbox, ce n'est pas génial comme solution mais peu être utile en attendant mieux...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
Je vois pas mal de fois dans les commentaires: Les Points Faibles - Difficulté pour mettre les machines en plein écran
Je te dirais comment faire si tu a besoin..
La mise a jour est inclus dans le cout de license, j'ai bien la derniére version .
Le pc est puissant, j'ai une gtx 450, 6 go de ram, un core 2 , je suis en résolution maximum.J'ai bien sur essayer de changer la résolution, mais crescendo ne veut rien savoir,j'ai réinstaller 4 fois le logiciel meme en en-mode-sans-echec, en mode sans echec aucun probléme sa tourne mais comme je ne peux pas avoir le son je suis obligé de retourner en mode normal .Et la, sa revient a buguer .
Je vais voir pour virtualbox, j'espére que je vais y arriver .
J'ai vraiment besoin de se logiciel car c'est pour des exam en concours d'entrée .
Comme je trouve sa trés trés pratique, je suis prét a retourner sur xp le temps que je passe mes exam. Je vais essayer ta methode, et je te tiens au courant .
Merci beaucoup, pour ton aide .
Le pc est puissant, j'ai une gtx 450, 6 go de ram, un core 2 , je suis en résolution maximum.J'ai bien sur essayer de changer la résolution, mais crescendo ne veut rien savoir,j'ai réinstaller 4 fois le logiciel meme en en-mode-sans-echec, en mode sans echec aucun probléme sa tourne mais comme je ne peux pas avoir le son je suis obligé de retourner en mode normal .Et la, sa revient a buguer .
Je vais voir pour virtualbox, j'espére que je vais y arriver .
J'ai vraiment besoin de se logiciel car c'est pour des exam en concours d'entrée .
Comme je trouve sa trés trés pratique, je suis prét a retourner sur xp le temps que je passe mes exam. Je vais essayer ta methode, et je te tiens au courant .
Merci beaucoup, pour ton aide .
Pas de souci :)
Si tu a des questions ou que tu n'arrive pas a faire quelque chose avec virtualbox, dit le moi, je connais bien se logiciel!
Je te mais un tuto pour commencé (l'interface a un peu évoluer mais ça ne devrait pas posé de problème) > https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html/2
Si tu a des questions ou que tu n'arrive pas a faire quelque chose avec virtualbox, dit le moi, je connais bien se logiciel!
Je te mais un tuto pour commencé (l'interface a un peu évoluer mais ça ne devrait pas posé de problème) > https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html/2
Je te tiens au courant si je coince, je suis en train de l'installer .Merci pour le tuto je regarde tout sa .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de créer le lecteur virtuel sur xp , mais il y a un probléme en continuant je suis sur un ecran noir comme quand ont ouvre exécuter . et sa freeze, j'ai mis le lecteur virtuel sur E lecteur cd, tout est désactiver pourtant l'os virtuel est activé .
J'ai reussi a installer xp, il a fallu que je modifie une racine !
voila la capture :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/10/110510035717388279.png
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/10/110510035811607768.png
Logiquement crescendo devrait fonctionner , je vais le resinstaller sur l'émulateur .Des que c'est fait, je te tiens de suite au courant .
voila la capture :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/10/110510035717388279.png
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/10/110510035811607768.png
Logiquement crescendo devrait fonctionner , je vais le resinstaller sur l'émulateur .Des que c'est fait, je te tiens de suite au courant .
Pour le moment ,xp tourne, j'ai réinstaller les driver de la asus, je suis sur le lecteur virtuel au moment ou je t'envoie se message je peux aller sur le net.
me reste a installer les pilote de la carte graphique ,installer avira,firefox puis crescendo, des que c'est fait je te dit de suite si sa tourne .
me reste a installer les pilote de la carte graphique ,installer avira,firefox puis crescendo, des que c'est fait je te dit de suite si sa tourne .
Le logiciel tourne sans bug, tout fonctionne RaceGame .Je peux avoir accés a toute mes options, bref aucun bug .Je m'en doutait, il avait du mal en 64 bits.
Je te donne une image de mon emulateur , pour les driver graphique je n'ai rien du installer tout est préinstaller certainement du a mon vrai os .
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/10/110510053129197827.png
En tout cas je te remercie enormément, pour cette technique .
Pour les maj, j'ai installer que le necessaire j'ai fait en sorte d'avoir juste de quoi avoir suffisament de place pour crescendo .
Je met le sujet en résolu .
encore merci .
Je te donne une image de mon emulateur , pour les driver graphique je n'ai rien du installer tout est préinstaller certainement du a mon vrai os .
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/10/110510053129197827.png
En tout cas je te remercie enormément, pour cette technique .
Pour les maj, j'ai installer que le necessaire j'ai fait en sorte d'avoir juste de quoi avoir suffisament de place pour crescendo .
Je met le sujet en résolu .
encore merci .
Merci pour les encouragement, pareil de ton coté si jamais tu as besoin de conseil !
La je doit t'avouer je ne trouver pas, la réponse est simple le logiciel et compatible 32 et non 64 mais fallait savoir car se n'etait pas ecrit .
Bonne fin de journée a toi !
La je doit t'avouer je ne trouver pas, la réponse est simple le logiciel et compatible 32 et non 64 mais fallait savoir car se n'etait pas ecrit .
Bonne fin de journée a toi !
Tu ne trouve pas pour installer les additions invité? En haut de la fenêtre de virtualbox clic sur paramètres puis installer les additions invité... Tu verra apparaitre dans XP le programme d'installation, a la fin de l'installation tu devra redémarrer XP et tu pourra l'utiliser en plaine écran...
++
++
L'affichage est plutot bon, j'ai des bandes noires sur le coté disont que xp prend presque tout l'écran, de chaque coté c'est des bandes noires mais sa me dérange pas .
J'ai regarder pour option invité, apparement tout les drivers sont installer .
La souris sa a l'air de fonctionner , puis l'affichage et en 32, sur 1080 X 1024 !
Tout a l'air installer, Race !
Aprés c'est un tout petit peu moins fluide que sur mon vrai os ,mais bon je suis satisfait .
J'ai regarder pour option invité, apparement tout les drivers sont installer .
La souris sa a l'air de fonctionner , puis l'affichage et en 32, sur 1080 X 1024 !
Tout a l'air installer, Race !
Aprés c'est un tout petit peu moins fluide que sur mon vrai os ,mais bon je suis satisfait .
Ok mais bon.. Après je te laisse tranquille, promis ^^
XP doit être étain pour faire ces manipes. Dans le gestionnaire de machine (se qui ta servis a installer Windows) clic sur configuration, une fenêtre s'ouvre, dans Système tu peu ajouté de la ram (tu peu mettre 1,5 Go sans problème comme tu en a 6)
Ensuite dans Affichage, coche Activer l'accélération 3D et 2D et donne 128 Mo de ram de ta carte graphique a la machine virtuel pour fluidifier le tous.
Je pence que sa devrait bien le faire après :)
XP doit être étain pour faire ces manipes. Dans le gestionnaire de machine (se qui ta servis a installer Windows) clic sur configuration, une fenêtre s'ouvre, dans Système tu peu ajouté de la ram (tu peu mettre 1,5 Go sans problème comme tu en a 6)
Ensuite dans Affichage, coche Activer l'accélération 3D et 2D et donne 128 Mo de ram de ta carte graphique a la machine virtuel pour fluidifier le tous.
Je pence que sa devrait bien le faire après :)
Bonjour,
je ressors ce sujet,
j'ai moi aussi un problème avec ce logiciel (Crescendo 6)
Pas moyen de le faire fonctionner avec Windows 7 (32 ou 64).
Une fois installé, il s'ouvre mais certaines fonctions sont inaccessibles tel que la fonction "quitter" entre autres. Ce logiciel est pourtant donné pour fonctionner avec seven, j'ai téléchargé la mise à jour sur le site de l'éditeur (IPE). Sous XP il fonctionne nickel. Je suis en train d'installer Virtual PC, mais bon ce n'est pas l'idéal. Si quelqu'un peut m'aider .... J'ai bien entendu essayé tous les modes de compatibilité de XP sp1, 2 et3, j'ai même essayé 98. Mais rien à faire. Merci.
je ressors ce sujet,
j'ai moi aussi un problème avec ce logiciel (Crescendo 6)
Pas moyen de le faire fonctionner avec Windows 7 (32 ou 64).
Une fois installé, il s'ouvre mais certaines fonctions sont inaccessibles tel que la fonction "quitter" entre autres. Ce logiciel est pourtant donné pour fonctionner avec seven, j'ai téléchargé la mise à jour sur le site de l'éditeur (IPE). Sous XP il fonctionne nickel. Je suis en train d'installer Virtual PC, mais bon ce n'est pas l'idéal. Si quelqu'un peut m'aider .... J'ai bien entendu essayé tous les modes de compatibilité de XP sp1, 2 et3, j'ai même essayé 98. Mais rien à faire. Merci.