Controlleur de reseau et controlleur ethenet

Résolu
columbo512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, content de vous rejoindre sur ce forum.
reinstallation d'un pc portable ASUS F7L-7S070C SOUS XP FAMILIALE;
je ne peux pas faire les mises a jour ou rechercher les pilote qu'il m manque car le wi-fi ne fonctionne pas donc pas internet sur le portable ,je pense que cela est du au 2 peripherique qui ne sont pas installes "
controlleur de reseau et controlleur ethenet".
quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour installer ces 2 controlleur.

merci par avance

6 réponses

havan

regardes ici http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=F7L&p=3&s=105

si sa correspond à ce que tu cherches sinon j'essaierais de t'en trouver un autre
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Installe ce pilote --> Ethernet

Par la suite, va --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
columbo512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponse super rapide.

le controlleur ethernet est ok
reste le controlleur de reseau,je ne sait pas dans quelle categorie rechercher le pilote sur le site que vous m'avez envoyez.
j'ai essayer dans MODEM et CONNECTION SANS FIL mais sans succes.

merci d'avance
0
havan

tu as possibilité de te raccorder en ethernet maintenant que ton pilote est installé? si oui tu peux le faire et passer par le site touslesdrivers.com pour trouver ton pilote wireless
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Commence par installer ceci --> Wireless Console
et par la suite, ce pilote --> Wireless
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
columbo512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout, ca fonctionne parfaitement.
a bientot
0

De rien,
Bonne journée.
0