Comment installé un programme qui est sur CD?

Résolu
fatlouie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatlouie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais installer le jeu des sims que j'ai sur des CDs, mais je trouve pas ce qu'il faut faire. J'ai windows 7.

Merci! :)
A voir également:

7 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

bonjour,

tu cliques soit sur SETUP ou install !!!
1
Zesdxc07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Depuis Windows 7, les autoruns ne s'exécute plus automatiquement (pour des raisons de sécurité).
Donc, une fois le CD/DVD insérer, aller dans votre poste de travail et double clicez sur votre lecteur CD, celui qui aura normalement une icone des SIMS.
0
fatlouie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je le trouve pas... C'est bien sur le clavier?
0
fatlouie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer mais ça me met plein de dossiers ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zesdxc07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, alors double cliquez sur "Install.exe ou Setup.exe"
0

C'est où? Je suis pas tres forte en informatique ^^
0

C'est bon j'ai trouvé! Merci beaucoup!
0