Problème mp4 philips GoGear,....

Résolu
gamerHD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamerHD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
malheureusement en faisant une tres mauvaise manipulation j' éffacer les fichiers du systeme de mon baladeur.

(car a chaque fois que je l allume il me marque file systeme error)

Du coup je recherche ceci: sa32xx-device-manager

Mais j'ai vraiment du mal a trouver un lien pour le télécharger, merci de bien vouloire m'aider.
A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour,

Vous retrouverez le logiciel pour votre Gogear sur la page d'assistance de votre produit de notre site Internet :

https://www.philips.fr/c-p/SA3225_02/gogear-2-go-ecran-couleur-4.6-cm-1.8-pouce/aide

Vous pourrez ainsi réinstaller les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de votre appareil.

Cordialement,
1
gamerHD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, je vais maintenant tester tous ca , encore merci!!! ^^
0
gamerHD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon, j'ai récuperer le micro programme de mon baladeur , je vais pouvoir marquez ce sujet comme résolut, encore merci.
0