Virtual box ??

Résolu
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite tester windows 8 en avec virtual box ma question est simple :
Admettons j'ai 4go de ram sur mon vrai PC et j'en alloue 1go à la machine virtuelle, vais-je perdre de la ram définitivement du sens que quand j'aurais supprimé la machine virtuelle, je n'aurais plus que 3go de ram ???

--
Lilian

3 réponses

1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

cela va emuler virtualiser 1 go de ram
    0
    1. LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Donc...
      je garderais toujours mais 4mo de RAM en cas de suppression de cette machine virtuelle ??
      0
    2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

donc oui
      0
    3. LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'installe virtual box et j'ai traduis un message anglais lors de son installation :::

Mise en garde :
      Interface réseau

Installation de la fonctionnalité d'Oracle VMVirtualBox 4.1555 Networking réinitialisera votre connexion réseau et se déconnecter temporairement votre du réseau

Procéder avec istallation maintenant ?

Je cours des risques ?
      Je répons YES ou NO ?
      0
    4. LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Désolé pour le chiffre de version j'avais écris n'importe quel chiffre car ça me semblait égal voici le chiffre :: 4.1.18
      0
    5. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

si tu veux mettre ta VM en reseau repond oui sinon tu reponds non
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Ca va prendre 1 Go de ram quand virtual box fonctionnera et rien une fois virtual box arrêté.
    0
  3. LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci à tous pour votre aide !!
    0