ASUS Caméra
Résolu
MissDina
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MissDina Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissDina Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaîte il y a 1 mois, j'ai acheté un ordinateur portable ASUS. Mon problème c'est que LifeFrame ne fonctionne pas (il n'est même pas là), et moi je veut l'utiliser, et j'ai essayer aussi avec Virtual Camera et quand je clique dessus rien ne se passe.
PS: Je demande aussi si il y a de bons logiciels de webcam (avec effets surtout) et gratuits.
Merci de répondre, c'est très important :)
Enfaîte il y a 1 mois, j'ai acheté un ordinateur portable ASUS. Mon problème c'est que LifeFrame ne fonctionne pas (il n'est même pas là), et moi je veut l'utiliser, et j'ai essayer aussi avec Virtual Camera et quand je clique dessus rien ne se passe.
PS: Je demande aussi si il y a de bons logiciels de webcam (avec effets surtout) et gratuits.
Merci de répondre, c'est très important :)
A voir également:
- ASUS Caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Verifie si tu n'as pas le setup.exe de LifeFrame, il est peut etre pre-installe. Sinon tu peux utiliser des sites internet tels que cameroid.
Quand je clique sur le Raccourci, ils me disent que le fichier LifeFrame.exe n'est pas là ou il ne fonctionne pas bien.
Panneau de configuraion > Programmes > Desinstaller, si le programme est la supprime -le. Va sur internet et re-telecharge le.
J'ai cherché sur clubic, je n'ai rien trouvé.
Je vais télécharger LifeFrame du site ASUS, mais je peut le mettre où je veut ou bien dans les programmes? (Ou autre endroit.)
Et sur http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=LifeFrame3&p=3&s=110
Il y a LifeFrame3 Utility et Webcam Utility..(Je ne sais pas lequel choisir)
Je vais télécharger LifeFrame du site ASUS, mais je peut le mettre où je veut ou bien dans les programmes? (Ou autre endroit.)
Et sur http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=LifeFrame3&p=3&s=110
Il y a LifeFrame3 Utility et Webcam Utility..(Je ne sais pas lequel choisir)