Lecteur cd/dvd non fonctionnel après passage de vista à win 7
Résolu
dakpingla
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
dakpingla Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dakpingla Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le lecteur cd/dvd de mon pc vient de disparaitre après installation de windows 7 (passage de vista à windows 7). quelqu'un peut il m'envoyer un lien où je peux copier le pilote du lecteur cd/dvd de mon pc portable ? tous les sites que j'ai visités m'offrent de scanner le pc et de me livrer le pilote moyennant de l'argent ; quelquechose que je ne veux pas faire.
le lecteur dc/dvd de mon pc est un lecteur un matshita uj870pc.
merci de me répondre.
le lecteur cd/dvd de mon pc vient de disparaitre après installation de windows 7 (passage de vista à windows 7). quelqu'un peut il m'envoyer un lien où je peux copier le pilote du lecteur cd/dvd de mon pc portable ? tous les sites que j'ai visités m'offrent de scanner le pc et de me livrer le pilote moyennant de l'argent ; quelquechose que je ne veux pas faire.
le lecteur dc/dvd de mon pc est un lecteur un matshita uj870pc.
merci de me répondre.
A voir également:
- Lecteur cd/dvd non fonctionnel après passage de vista à win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de pilote à ajouter pour un lecteur CD/DVD car Windows le possède nativement.
Essaie ceci :
--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre le PC.
Il n'y a pas de pilote à ajouter pour un lecteur CD/DVD car Windows le possède nativement.
Essaie ceci :
--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre le PC.
merci, vous m'avez sauver.
dans le gestionnaire de périphérique windows a trouvé le pilote qu'il faut et le lecteur a demarré en rebootant le pc.
merci.
dois-je garder le lien sur mon bureau tout le temps ?
merci.
dans le gestionnaire de périphérique windows a trouvé le pilote qu'il faut et le lecteur a demarré en rebootant le pc.
merci.
dois-je garder le lien sur mon bureau tout le temps ?
merci.