Retouche photo
Résolu
Maxmiuna
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Maxmiuna Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxmiuna Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais utiliser un bon logiciel de retouche photo, celon vous qu'elle est le meilleur logiciel dans ce domaine ?
J'aimerais utiliser un bon logiciel de retouche photo, celon vous qu'elle est le meilleur logiciel dans ce domaine ?
A voir également:
- Retouche photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
bonjour,
La bonne question est:
Quelle sont vos connaissances dans le domaine de l'image ? voir de la manipulation d'image?
Et quel est votre budget est la seconde question logique
bav.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
La bonne question est:
Quelle sont vos connaissances dans le domaine de l'image ? voir de la manipulation d'image?
Et quel est votre budget est la seconde question logique
bav.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Salut
Il me semble que Vankop t'a déjà donné une réponse non ?
https://www.adobe.com/fr/products/photoshopfamily.html
Bonjour madmyke et bon dimanche
Amclt
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il me semble que Vankop t'a déjà donné une réponse non ?
https://www.adobe.com/fr/products/photoshopfamily.html
Bonjour madmyke et bon dimanche
Amclt
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Donc si vous maitrisez SC6 et qu'il ne vous suffit pas, ma bonne question à se poser est de savoir CE QUI manque?
Comme la maitrise est une sujet délicat, il se peut aussi que CS6 ne vous convienne pas parce que vous ne le maitrisez/comprenez pas, ce programme est très puissant et non destiné au grand public en principe, ce qui évidement et bien différent et dans ce cas retour à la première question (qu'attendez vous de ce genre de programme?)
(Ce dernier point n'est pas vexatoire, au contraire, parfois revenir à des choses plus simple est la meilleure des solutions)
bav
Je vous conseillerai de faire un petit tableau de ce que vous attendez de ce genre de programme, en fonction de vos connaissance et ensuite de choisir en fonction de vos besoins et non des besoins de quelqu'un d'autre, non ?
:-)