Son qui varie tout seul ...
Résolu
PreCurSeuR
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Pop -
Pop -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon nouveau pc et c'est plutôt désagréable !
Je vous explique, quand je lance une musique, vidéo sous LWM, vidéo sous youtube, jeux ect ... j'ai le son qui diminue et remonte tout seul et je ne trouve pas d'explication car aucun autre programme du genre ( Skype, Mumble, Ts ) n'est ouvert. Dans le mélangeur des sons rien ne bouge ! J'ai fais des recherches sur internet désactiver les effets sonores dans amélioration et aussi cocher ne rien faire dans communication .
Ps : Mes pilotes son sont tous à jour .
J'espère que vous pourriez m'aider car je suis perdu là et j'ai plus trop d'idée, merci d'avance !
Je vous explique, quand je lance une musique, vidéo sous LWM, vidéo sous youtube, jeux ect ... j'ai le son qui diminue et remonte tout seul et je ne trouve pas d'explication car aucun autre programme du genre ( Skype, Mumble, Ts ) n'est ouvert. Dans le mélangeur des sons rien ne bouge ! J'ai fais des recherches sur internet désactiver les effets sonores dans amélioration et aussi cocher ne rien faire dans communication .
Ps : Mes pilotes son sont tous à jour .
J'espère que vous pourriez m'aider car je suis perdu là et j'ai plus trop d'idée, merci d'avance !
A voir également:
- Le volume du son qui varie tout seul windows 11
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide