Photos perdues

Résolu
unmaxdemontagne Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer sur mon disque dur sans engager de frais. Je vous remercie d'avance pour votre aide
Max

A voir également:

6 réponses

Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Il existe des logiciels de récupérations de données tels que GetDataBack (qui existe en version NTFS et FAT).
Attention cependant, n'écrit plus rien sur ton disque dur car cela peut supprimer définitivement les fichiers que tu souhaites récupérer.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.
Essaie avec Photo-Recovery.

https://www.datarescuetools.com/photo-recovery.html
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
unmaxdemontagne Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos aides, mais compte-tenu de mon niveau, je préfère ne pas me lancer dans cette opération. Bonne soirée à vous tous
Max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Dommage car ce n'est vraiment pas compliqué (avec Recuva du moins, je ne connais pas les autres).
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Ça vaut la peine de nous solliciter pour ça , rien que pour ça !!

Merci de l' intérêt , que tu nous portes , la prochaine fois que tu poseras une

question , on en fera peut être autant , va savoir ! ..??

0