Photos perdues
Résolu
unmaxdemontagne
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer sur mon disque dur sans engager de frais. Je vous remercie d'avance pour votre aide
Max
J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer sur mon disque dur sans engager de frais. Je vous remercie d'avance pour votre aide
Max
A voir également:
- Photos perdues
- Partager des photos - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
6 réponses
Il existe des logiciels de récupérations de données tels que GetDataBack (qui existe en version NTFS et FAT).
Attention cependant, n'écrit plus rien sur ton disque dur car cela peut supprimer définitivement les fichiers que tu souhaites récupérer.
Attention cependant, n'écrit plus rien sur ton disque dur car cela peut supprimer définitivement les fichiers que tu souhaites récupérer.
Merci pour vos aides, mais compte-tenu de mon niveau, je préfère ne pas me lancer dans cette opération. Bonne soirée à vous tous
Max
Max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question