Comment me débarrasser de la vieille version K-Lite Codec !?
Résolu
mimibibi
-
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que j'essaie de désinstaller ma vieille version du K-Lite Codec je reçois le message me disant qu'il est impossible de la supprimer car Vista n'arrive pas à trouver le programme "uninstall" ... !!! SVP, aidez-moi. MERCI
A chaque fois que j'essaie de désinstaller ma vieille version du K-Lite Codec je reçois le message me disant qu'il est impossible de la supprimer car Vista n'arrive pas à trouver le programme "uninstall" ... !!! SVP, aidez-moi. MERCI
A voir également:
- Comment me débarrasser de la vieille version K-Lite Codec !?
- K lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Un grand merci à Captain Tsubasa et à H0enheim pour votre aide, votre temps et aussi pour la leçon informatique.
J'ai enfin retrouvé mon programme "Uninstall" (classé au mauvais endroit !) dans c:\program files.
J'ai maintenant le K-Lite Codec version 9.3.....Yeah !!!
J'ai enfin retrouvé mon programme "Uninstall" (classé au mauvais endroit !) dans c:\program files.
J'ai maintenant le K-Lite Codec version 9.3.....Yeah !!!
Salut
Il se peut que certains fichiers, y compris le fichier de désinstallation, a été supprimé.
Il ne te reste plus qu'à télécharger a nouvelle version
Cela a pour effet de tout réinstaller, y compris le fichier de désinstallation.
Donc, de là, tu peux le désinstaller tranquille.
++
Il se peut que certains fichiers, y compris le fichier de désinstallation, a été supprimé.
Il ne te reste plus qu'à télécharger a nouvelle version
Cela a pour effet de tout réinstaller, y compris le fichier de désinstallation.
Donc, de là, tu peux le désinstaller tranquille.
++
Merci Captain Tsubasa,
Mais... c'est ça mon problème ! La nouvelle version K-Lite Codec exige la désinstallation de la vieille version avant l'installation de la nouvelle!!!!!
Apparemment je devrais me contenter du K-Lite Codec version 5...
Mais... c'est ça mon problème ! La nouvelle version K-Lite Codec exige la désinstallation de la vieille version avant l'installation de la nouvelle!!!!!
Apparemment je devrais me contenter du K-Lite Codec version 5...
Penses à "Marquer comme résolu" en haut