Installer imprimante Epson StylusDX7450

Résolu
Gros Rameur -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à installer mon imprimante multifonctions sur mon ordi HP (de bureau) aprés plusieurs tentatives sans succès. Si qqu'un a une astuce j'en serai heureux sachant que j'ai texté 1 mail à Epson qui m'a répondu et que j'ai suivi à la lettre, téléchargé pilote à plusieurs reprises: échoué,...etc.
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo-uninstaller

Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante epson

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Télécharge ce pilote pour XP --> StylusDX7450
Déconnecte le câble usb de l'imprimante au pc
Met l'imprimante en fonction
Lance le setup du pilote
Connecte le câble usb au pc dès que la demande te sera faite.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Gros Rameur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kaneagle,
Tout fait aveuglément comme convenu mais ça ne veut pas s'installer,je ne comprends pas car je refais la checklist et reprends le processus, wait and see. Je reprendrai + tard. Encore merci.
0
Gros Rameur

Voilà je suis parvenu a installer l'imprimante finalement en passant outre les menaces de Microsoft qui se positionne dans cette attitude quand ils considèrent ne pas être suffisamment rémunérés par les fabricants de périphériques......
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Content pour toi.
Bonne soirée.
0