Apprendre Powerpoint

Résolu
veronique88 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 veronique88 -
Bonjour,

J'ai fait installé POWER POINT 2007 sur mon ordi portable personnel et OPEN OFFICE,car il faudrait que je j'apprenne à m'en servir pour mon travail.

Je suis secrétaire dans une administration

Sur mon ordinateur de bureau j'ai POWER POINT et aussi PRESENTATION car nous avons OPEN OFFICE

Je recherche un site avec un genre de didactitiel ou d'exercices qui me permettront d'apprendre à utiliser ces logiciels, car chez nous il n'y a pas de formation il faut se débrouiller tout seul mais il faut que le boulot soit fait pour les Chefs.

Je sais qu'ici il y a des gens super et très qualifiés.

Merci de votre aide et de vos conseils

Véronique
A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Regarde ce lien : https://openclassrooms.com/fr/courses/5870121-realisez-un-diaporama-pour-accompagner-votre-presentation?archived-source=464829
C'est un tuto pour la version 2010, ça pourras t'aider pour la 2007 (même si l'interface de PowerPoint à un peu changer)
1
veronique88 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup avec word excel, je me débrouille bien mais là pour créer des diaporamas je ne sais pas.

Je vais consulter ton lien merci mille fois.
0
veronique88

Bonjour,

Donc je suis allée sur ce site qui est très bien et je vous en remercie.

Cela ressemble un peu à Movie Marker qui ma fille utilise pour faire un diqporama avec ses photos.

Mais voilà ce qu'il faut que je fasse ce n'est pas un diaporama avec des diapositives existantes, mais il faut CREER MOI MEME LES DIAPOSITIVES avec du texte à l'intérieur.

Voilà et je n'ai pas trouver comment faire.

Merci si quelqu'un connaît un site ou un didactitiel pour m'aider.

A bientôt

Véro
0
veronique88

Bonsoir,

Je voulais vous dire que vous êtes tous FORMIDABLES !

Merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Les diaporamas c'est bon j'arrive à maîtriser après les formidables entraînements que vous m'avez conseillés.

Merci mille fois
0