Compresser fichier cso
Résolu
desha
-
JayKeyMaster Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JayKeyMaster Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
comment fait on pour ouvrir un dossier
compresse en fichier cso
merci
comment fait on pour ouvrir un dossier
compresse en fichier cso
merci
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier cso?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
hakim
tu doi telechargé le logiciel ISO Compressor 1.0.1.6 et ensuite tu l'install qan c fai tu l'ouveret tu mais -files/open- et tu cherche ton fichier pui tu clique sur -start- et un program va souvrir il sapell c:/Program Files/Winnydows/ISOCompressor/libs ... et la tu vera les pourcentages et tu atten que c fini et tu aura ton fichier ISO ou DAX en CSO Bonne chance a bientot
excuse moi du retard ^^
pour te servir de D-Tools tu clic dessus et tu sélectionne le lecteur puis une fenêtre de sélection d'image s'ouvre et la tu sélectionne ton fameux fichier cso (en sélectionnant sûrement tout fichier dans le menu déroulant "type de fichier")
pour te servir de D-Tools tu clic dessus et tu sélectionne le lecteur puis une fenêtre de sélection d'image s'ouvre et la tu sélectionne ton fameux fichier cso (en sélectionnant sûrement tout fichier dans le menu déroulant "type de fichier")
Quand je télécharge des jeux psp , je les reçois en dossier de fichier . Comment les transformer en fichier cso ...MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question