N'est pas une application Win 32 Valide
Résolu
Robiwan22
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
djhon -
djhon -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis un passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de League of Legend.
Ayant pas mal de problème avec mon pc ( Dell E520 ), j'ai décidé de le reformater.
Depuis que je l'ai reformaté, je n'avais d'abord plus d'accès à Internet. J'ai du télécharger un pilote à partir d'un autre pc sur clef usb et maintenant, je ne sais pratiquement plus télécharger ou lancer de programmes ( Msn, League of Legend )
Et il me ressort à chaque fois ce message d'erreur :
... N'est pas une application Win 32 Valide.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider :) ( je suis nul en informatique )
Merci
Rob.
Voilà, je suis un passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de League of Legend.
Ayant pas mal de problème avec mon pc ( Dell E520 ), j'ai décidé de le reformater.
Depuis que je l'ai reformaté, je n'avais d'abord plus d'accès à Internet. J'ai du télécharger un pilote à partir d'un autre pc sur clef usb et maintenant, je ne sais pratiquement plus télécharger ou lancer de programmes ( Msn, League of Legend )
Et il me ressort à chaque fois ce message d'erreur :
... N'est pas une application Win 32 Valide.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider :) ( je suis nul en informatique )
Merci
Rob.
A voir également:
- N'est pas une application Win 32 Valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Help !
Personne ... ? :(
Personne ... ? :(
Ok,
Tu pourrais télécharger ceci et l'exécuter:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=MBAM&cur=1&url=%2F
Pour voir si l'application se lance
Tu pourrais télécharger ceci et l'exécuter:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=MBAM&cur=1&url=%2F
Pour voir si l'application se lance
Voilà, je viens de faire le Malwarebytes en complet, un seul fichier.
C:\Documents and Settings\******\Mes documents\Téléchargements\directx_telechargement_01net.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Le problème persiste toujours.
Ps : les petites étoiles représentent mon nom de famille... :)
C:\Documents and Settings\******\Mes documents\Téléchargements\directx_telechargement_01net.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Le problème persiste toujours.
Ps : les petites étoiles représentent mon nom de famille... :)
Robiwan22 a résolu son problème en installant le pilote de la carte graphique. Son jeu fonctionne maintenant.
Pour MSN, il l'a retéléchargé.
Pour MSN, il l'a retéléchargé.
;-)
Je suis vraiment TRèS TRèS nul en informatique. Au début, je n'arrivais pas à le re-formater. J'ai donc du suivre des exemples sur le Net. Mais j'ai un peu chipoté à des trucs qui s'appelaient : Boot, Sata, .. ( AVANT LE FORMATAGE ) dans le bios enfin, je sais pas si ça peut venir de là, mais je tenais à te préciser :)
--> Il vient d'où ?
Le message d'erreur apparaît depuis le début ?
Comme dit plus haut, le Malwarebytes en complet a été fait et n'a pas réglé le problème.
Le CD, il est vieux.
Mon père me la donné comme ça, il est écrit dessus : Microsoft Windows Xp professionnel. Mise à jour. J'ai également ré-activé mon compte Windows.
Si tu veux connaître d'autres questions plus précises, pose les moi et j'irai demander à mon père.
Merci pour ta réponse,
Rob.
Ensuite league of legend et Msn et les deux n'ont pas marché. (j'ai dl le setup mais après ça bug quand je le lance)
Et enfin, j'ai réussi à installé Skype.