Problème jdownloader

Résolu
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loula2& Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec jdownloader. Ca fait un moment que je l'utilise sans problème, mais là, je comprends pas pourquoi à chaque fois que je veux reprendre le téléchargement, mon fichier repart a zéro !
Comme ma wifi se désactive régulièrement, je peux pas le télécharger d'un coup...

Vous pouvez m'aider ??

3 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
vous utilisez les mêmes sites d'hébergement que quand ça coupait pas ?
Cdt.
0
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Effectivement c'est à cause de l'hébergeur; j'ai réussi a trouver un autre lien.
Merci
0
loula2& Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

je ne sais pas trop ou poser ma question donc je tente ici!
j'ai un problème avec jdownloader depuis quelques jours je n'arrive plus a ajouter des liens je suis la procédure habituelle mais le collecteur de liens reste vide la dernière fois que je l'ais utilisé c'etait avant de mettre a jour mon anti virus (avg internet security 2013) donc j'ai regarder dans les par feu et tout est autorisé donc je comprend pas d'ou viens le bug
pouvez vous m'aider je deviens dingue!!!
merci d'avance!!!
0