Effectuer une action quotidiennement

Résolu
Alexandre95sang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexandre95sang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui, chaque jour, à une heure précise, effectue une action. Je connais actionaz mais n'éffectue pas l'action quotidiennement...

Je vous demande donc, si vous le connaissez, le nom du logiciel que je cherche.

Merci d'avance!

(PS: Je sais pas si ça a grande importance mais je suis sous seven)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Sous Linux il y a la crontab qui fais exactement ce que tu veux sinon je vois pas
0
Alexandre95sang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis sous seven pas sous linux. Au cas où tu saurais pas, Seven c'est Windows 7.
0
Utilisateur anonyme

Si si je sais
Voilà une piste
0
Alexandre95sang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok', personne n'a pas une autre idée svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et ça ?
0

J'ai essayé, ce n'est pas exactement ce que je recherche :s
0
Utilisateur anonyme

bon désolé mais là je sèche ;)
0

J'ai trouvé comment faire: J'ai utilisé Ghost Control qui à l'heure et le jour que je décide effectue l'action choisie. Comme je suis en version démo, ce que je fais, c'est qu'avec les 30 secondes qui me sont autorisé pour enregistrer l'action, je peux éxécuter le script actionaz que j'aurai créé préalablement.
0
Utilisateur anonyme

Ok super met le en résolu ;)
0

Tiens ça l'a mis résolu tout seul...
0