Problème de désinstallation du logiciel Royal Yugi online
Résolu
johninja
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
johninja Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johninja Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la mort de la communauté de ce jeu , je souhaiter le désinstaller . Cependant lorsque que je le désinstalle celui ci ouvre un fenêtre avec indiquer qu'un fichier ne semble plus utilisé et me demande de confirmer , puis il continue avec d'autre fichier avant de m'indiquer qu'un fichier est protéger en écriture et recommence a me parler de fichier non utilisé avec de se fermer d'un coup .
J'ai essayer avec Ccleaner mais sa fait exactement la même chose .
Merci d'avance pour votre aide .
Suite à la mort de la communauté de ce jeu , je souhaiter le désinstaller . Cependant lorsque que je le désinstalle celui ci ouvre un fenêtre avec indiquer qu'un fichier ne semble plus utilisé et me demande de confirmer , puis il continue avec d'autre fichier avant de m'indiquer qu'un fichier est protéger en écriture et recommence a me parler de fichier non utilisé avec de se fermer d'un coup .
J'ai essayer avec Ccleaner mais sa fait exactement la même chose .
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Problème de désinstallation du logiciel Royal Yugi online
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas ce programme, mais voyez ce que ça donne avec Revo Uninstaller en mode modéré.
A la suite:
CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
-fermez CCleaner, puis redémarrez l'ordinateur.
Je ne connais pas ce programme, mais voyez ce que ça donne avec Revo Uninstaller en mode modéré.
A la suite:
CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
-fermez CCleaner, puis redémarrez l'ordinateur.
johninja
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
Cette manipulation ma permit d'effacer seulement ce logiciel des listes de Revo et Ccleaner mais il est toujours là et je peut même m'en servir !
Essayez une restauration du système antérieure à l'installation de Royal Yugi online:
Pour XP,
Pour Vista,
pour Windows 7.
Pour XP,
Pour Vista,
pour Windows 7.