Equivalent de Wine...

Résolu
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir, est-que quelqu'un connaiterait un équivalent de Wine mais sur Windows pour éxécuter des programmes MAC OS X ou cela n'existe pas ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

UP !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Je ne crois pas que ça existe. Quel programme veut tu utiliser qui n'existe que sur macOS et pas windows ?
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Lu' ,

Merci pour ta reponse déjà ^^

Les programmes que je veux utiliser sont: GarageBand, iMovie, Final Cut Pro Studio et c'est tout je crois. Mais de tout façon que ce soit iChat ou Time Machine ou n'importe quel autre programme Mac OS X, je voulais qu'il soit éxécuté sur Windows.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Sauf à utiliser une machine virtuel, je ne crois pas que ça sois possible de faire tourner des logiciel mac sous windows.
0

Ok, je m'y attendais un peu... xD
0