Passer d'une musique CD à un format MP3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Passer d'une musique CD à un format MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Format epub - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Eh bien j'ai essayer depuis Le media player et je ne trouve pas comment passer de CDA a WMA donc mickael si tu peut m'en dire plus pour savoir comment procéder , je t'en remercierais :)
bonjour,
j'aimerais savoir comment passer du format cd au format mp3.
je vous remercie de me repondre.
j'aimerais savoir comment passer du format cd au format mp3.
je vous remercie de me repondre.
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
25 févr. 2008 à 20:29
25 févr. 2008 à 20:29
salut mc
windows média player le fait trés bien si tu veut des infos n'ésite pas.
windows média player le fait trés bien si tu veut des infos n'ésite pas.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
Modifié le 13 mars 2008 à 21:20
Modifié le 13 mars 2008 à 21:20
salut,
récupère cdex ici >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
le druide sans la potion.
récupère cdex ici >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
le druide sans la potion.
afin de pouvoir traduire CDex en français téléchargez le fichier french.cdex.lang puis copiez-le dans le dossier LANG du répertoire d'installation de CDex. Il suffit ensuite de se rendre dans le menu Options > Select Language, puis de sélectionner French.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 mars 2008 à 21:20
ouvre windows media player clic outils/option/extraire de la musique ou copier de la musique selon la version , dans le 1er encadrer clic modifier et choisi le chemin de destination par ex "ma musique" ou autre , dans le 2eme encadrer "format" choisi audio windows media (wma) ou mp3 pour les mp3 tu pourras en faire ce que tu en veus se qui n'est pas toujours le cas avec les wma, dans "qualité du son" choisi 128 ou 192 kbits/s ( passe partout ) ensuite clic appliquer et ok.
ferme tout insère un cd réouvre wmp clic "extraire" ou "copier" tout en haut ,dans la liste coche ou décoche les chansons que tu veus ou pas puis clic sur "extraire de la musique" ou "copier de la musique" (selon la version) l'extraction commence une fois terminé va dans ton fichier de destination tes wma ou mp3 sont la.
17 mai 2009 à 09:59
14 nov. 2010 à 21:25
13 janv. 2011 à 14:30
12 avril 2011 à 19:00