Comment supprimer un dossier qui...

Résolu
Ore420 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous!

pour faire simple, j'ai voulu supprimer mon jeux (Smite) pour pouvoir le réinstaller correctement...seulement, quand je lance l'instal' , on me dit que le jeux est déjà installé, donc, si je veux le réinstaller, donc oui.

Seulement l'instal' terminée, rien n'a changé, mon dossier est toujours presque vide...

Du coup, j'aimerais TOUT bien supprimer, seulement je ne peux pas.

Voici le message...

http://imageshack.com/f/mdsproblemp

J'ai cherché un peu, j'ai vu qu'il était possible de taper une CMD...j'ai essayé sans succès

Merci d'avance!!!!!

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Non ! pas de formatage.
Réinstalle le logiciel et puis dans Programmes et fonctionnalités supprimer.
Tu as supprimé des fichiers mais pas ton logiciel par l'application courante.
3
Ore420 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, ca n'améliore rien...le jeux est visiblement toujours installé ...

Je ne sais pas que fouiller pour le virer...

Formatage incoming je crois
1
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Tu peut essayer avec Revo Uninstaller.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ore420 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, j'ai trouvé, je suis allé dans le gestionnaire de tâches/services/ Services...(en bas a droite avec le bouclier) et je l'ai arreter depuis la fenetre qui s'ouvrira :)
0

Oui ! mais ce n'est pas cette manipulation qui va supprimer ton logiciel, ou les fichiers qui trainent sur ton système..
0