Money 2005 avec windows 7
Résolu
yeuxpers
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
A la suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message : Impossible d'ouvrir le fichier .....
J'ai parcouru lr forum et j'ai vu qu'il existait un patch à appliquer.
Quelqu'un aurait-illa gentillesse de m'indiquer ou je peux trouver ce patch. Tous les liens y faisant référence dans le forum sont perimés.
Config : Widows 7
Et j'ai la version money 2005
Bonjour,
A la suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message : Impossible d'ouvrir le fichier .....
J'ai parcouru lr forum et j'ai vu qu'il existait un patch à appliquer.
Quelqu'un aurait-illa gentillesse de m'indiquer ou je peux trouver ce patch. Tous les liens y faisant référence dans le forum sont perimés.
Config : Widows 7
Et j'ai la version money 2005
A voir également:
- Money 2005 avec windows 7
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour ;
Pour obtenire le téléchargement de ce patch de mise à jour de MsMoney , il faut cliquer sur ce lien lire et suivre les conseils d'installation
Si problèmes > Revenir sur ce me message
Si ok >> Mettre ce sujet comme étant résolu
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Pour obtenire le téléchargement de ce patch de mise à jour de MsMoney , il faut cliquer sur ce lien lire et suivre les conseils d'installation
Si problèmes > Revenir sur ce me message
Si ok >> Mettre ce sujet comme étant résolu
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Rectificatif (Mea culpa)
Pour obtenir et non (e)
Slts