Impossible d'installer flash player 11

Résolu/Fermé
Dudule - 23 nov. 2011 à 17:37
 Boo - 25 nov. 2012 à 01:07
Bonjour,

Aujourd'hui je me connecte sur FB et pas possible de lire les vidéos: il faut que j'installe la dernière version d'adobe flash player.
Ok je clic sur le lien, direction site adobe, je télécharge et je double clic sur l'installation ds la fenêtre téléchargement de firefox: exécuter, boite de dialogue windows: continuer et puis... rien. Il ne se passe rien, pas de fenêtre d'installation, que dalle.
J'ai redémarré et réessayé d'installer en fermant firefox avant de lancer l'installation, en coupant mon firewall... toujours rien même en attendant une demi heure.

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner s'il vous plait?

(J'ai aussi essayé avec internet explorer)


A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
23 nov. 2011 à 20:22
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE

19
Ca marche nickel! Merci beaucoup pour le coup de main et tes explications limpides!
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
23 nov. 2011 à 22:45
De rien,
Bonne soirée.
1
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive pas à installer flash player 11. J'ai tout essayé, desinstallation des anciennes versions, suppression des macromed, cdcleaner, j'ai désactiver mon firewall,mais je pense loupé quelque chose...j'ai regardé sur bcp de forums mais personne ne semble avoir mon problème. De plus, mon ordi s'est mis à jour sur internet explorer 9...j'arrive à télécharger le fichier mais à la fin, il me marque que ce fichier est dangereux pour mon pc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je commence à saturer.
Merci beaucoup
0
Re-bonjour,
je me suis trompée de fenêtre pour poser ma question
Désolée contente que tu aies résolu ton problème
0
top!! merci beaucoup!
0
Chez moi, le fichier d'installation refusait de fonctionner même après cette manip (échec d'initialisation). Néanmoins le fait d'avoir tout désinstallé a fait que là où s'affichait normalement le player, firefox me proposait de rechercher le plugin manquant, et s'est débrouillé tout seul avec l'installation.
4