Mise a jour plugins

Résolu
etoo59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cristal0867 -
Bonjour,
j'ai un prblm avc ma mise a jour d'adobe flash player
des que je lance la mise jour a la moitié il est ecrit echec reinitialisation

merci

A voir également:

6 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour etoo59,

Vous téléchargez bien les installateurs Adobe Flash Player sur le site officiel de Adobe ou CCM n'est-ce pas ?

-> Je vous recommande de désinstaller vos Adobe Flash Player (IE et non IE) grâce au programme "Ajout/Suppression de Programmes" de votre ordinateur [Il se trouve dans le Panneau de Configuration].
-> Faites un nettoyage de fichier temporaires avec CCleaner
-> Réinstallez les versions IE et non IE de Adobe grâce aux liens (en bleu) que je vous ais fournis plus haut :).
# Adobe ; CCM

En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez à pas me poser vos questions si vous en avez .

0
etoo59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
j'ai fais la manip que du ma dis ms tjr le mm soucis le telechargmt se bloq a 50% avec echec initialisation.
je ss nul en informatiq dc les termes IE et CCM ?

cordialmt
0
etoo59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une notre question egalmt pk je ne trouve pas mes fotos du telephone qd je connecte avc usb sur l'ordinateur
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez et lancez l'utilitaire de désinstallation pour Flash Player:
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/support/uninstall_flash_player.exe
Redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez Flash Player:
- Pour Internet Explorer.
- Pour Firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr
merci, j'ai reussis
cordialmt
0
cristal0867

ouff enfin moi aussi j ai reussi merci beaucoup beaucoup
0